Dépôt de candidatures pour la 35e Soirée des Lauréats montréalais

La Soirée des Lauréats a pour objectif de récompenser l’excellence des athlètes, entraineur·es, officiel·les, organisations et événements sportifs sur tout le territoire de l’île de Montréal.

Le processus :

Le Conseil du sport de Montréal lance une période de dépôt de candidatures auprès de l'ensemble des organisations sportives du territoire de Montréal du 31 août au 17 octobre 2021. Ces candidatures seront ensuite analysées avant d'être remises au jury de sélection composé de professionnel·les du sport. Puis, le jury sélectionnera les finalistes qui sont dévoilé·es aux Montréalais·es par l’intermédiaire de ce site et de nos différentes plateformes. 

La période d'admissibilité pour la soirée est du 1er septembre 2019 au 5 septembre 2021 inclusivement, et ce, en raison de l'annulation de l'événement en 2020.

Vous souhaitez déposer une candidature pour la 35e édition ?

Nous vous invitons donc à postuler ou à présenter une candidature dès maintenant. Notez que chaque club, association régionale unisport, fédération de régie sportive ou encore chaque organisme multisport situé sur le territoire de l’île de Montréal pourra soumettre une candidature dans chacune des catégories correspondant à sa pratique sportive.

Le dépôt des candidatures est fermé pour l'édition 2021 de la Soirée des Lauréats montréalais.