34e Soirée des Lauréats montréalais
La 34e Soirée des Lauréats montréalais avait lieu le 1er novembre au prestigieux Chalet du Mont-Royal. Ce sont 43 finalistes parmi les 300 convives qui étaient présents. Cette 34 édition était animée par Roseline Fillion et présidée par Alexandre Despatie :
"Cette Soirée des Lauréats montréalais est très spéciale pour moi. J’y ai reçu un de mes premiers honneurs et ce fut une source de motivation extraordinaire afin que je puisse poursuivre vers mon rêve olympique. D’y revenir en tant que président d’honneur m’apporte une grande fierté."
– Alexandre Despatie, président d’honneur de la 34e Soirée des Lauréats montréalais.
L’année du judo
Pas moins de quatre prix ont été remis à des représentants de la discipline sportive du judo – du jamais vu ! En effet, le judoka Antoine Valois-Fortier repart avec la prestigieuse statuette de l’athlète par excellence en sport individuel, tandis qu’Alexandre Arencibia, son nouveau coéquipier, décroche l’honneur de l’athlète étoile montante par excellence. L’entraîneur de l’équipe nationale, Sasha Mehmedovic, reçoit le Lauréat de l’entraîneur de haut niveau par excellence. Finalement, le Grand Prix judo Montréal 2019 se mérite le trophée d’événement de niveau national ou international par excellence.

Entrevues des Lauréats 2019 :
