Chalet du Mont-Royal

 

Chalet du Mont-Royal, 1196 Voie Camillien-Houde, Montréal, QC H3H 1A1

Tél: 514-872-1550

soireelaureats@csport.ca

  • Facebook

34e Soirée des Lauréats montréalais 

La 34e Soirée des Lauréats montréalais avait lieu le 1er novembre au prestigieux Chalet du Mont-Royal. Ce sont 43 finalistes parmi les 300 convives qui étaient présents. Cette 34 édition était animée par Roseline Fillion et présidée par Alexandre Despatie  :

"Cette Soirée des Lauréats montréalais est très spéciale pour moi. J’y ai reçu un de mes premiers honneurs et ce fut une source de motivation extraordinaire afin que je puisse poursuivre vers mon rêve olympique. D’y revenir en tant que président d’honneur m’apporte une grande fierté."
– Alexandre Despatie, président d’honneur de la 34e Soirée des Lauréats montréalais.

L’année du judo

Pas moins de quatre prix ont été remis à des représentants de la discipline sportive du judo – du jamais vu ! En effet, le judoka Antoine Valois-Fortier repart avec la prestigieuse statuette de l’athlète par excellence en sport individuel, tandis qu’Alexandre Arencibia, son nouveau coéquipier, décroche l’honneur de l’athlète étoile montante par excellence. L’entraîneur de l’équipe nationale, Sasha Mehmedovic, reçoit le Lauréat de l’entraîneur de haut niveau par excellence. Finalement, le Grand Prix judo Montréal 2019 se mérite le trophée d’événement de niveau national ou international par excellence.

Entrevues des Lauréats 2019  :

Monique Lefebvre honorée à titre de bâtisseuse par excellence

De son côté, Monique Lefebvre, fondatrice du Défi sportif AlterGo, a été honorée à titre de bâtisseuse par excellence pour son travail effectué au cours de 38 dernières années. Tout au long de sa carrière, elle a démontré une volonté inébranlable de changer la perception de la société à l’égard des personnes ayant une limitation fonctionnelle.

Retrouvez l'ensemble des photos au lien suivant :